leadership

Règlement officiel du « Challenge du Leadership Sunrider »

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER LE CHALLENGE (« CHALLENGE ») La participation à ce Concours constitue votre acceptation du présent Règlement officiel.

PÉRIODE DU CHALLENGE : Le Challenge commencera le 27 juin 2015 à 12h00 et finira le 30 juin 2016 à 23h59 (« Période du Challenge »).

QUI PEUT S'INSCRIRE : Le Challenge est uniquement ouvert aux Entrepreneurs d’Affaire Indépendants de Sunrider (EAI). Tous les EAI Sunrider existants sont automatiquement inscrits au tirage. Tous les participants doivent être des EAI Sunrider en règle pendant la durée du Challenge. Les participants au Challenge sont soumis à tous les avis postés en ligne incluant de façon non exhaustive la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation. Les employés de Sunrider et leur famille immédiate (conjoint, parent, enfant, frère ou sœur et leurs conjoints respectifs, quel que soit leur lieu de résidence) ou ceux qui vivent au sein du même foyer (qu'ils aient un lien de parenté ou non) de Sunrider (« Parrain ») et leurs parents respectifs, sociétés affiliées, filiales, fournisseurs de prix, distributeurs et agences de publicité et de promotion (collectivement, « Parties du Challenge ») ne sont pas éligibles pour participer ou gagner. Les participants pourront avoir besoin de fournir un justificatif de résidence et d'âge sur demande.

RÈGLES ET PRIX DU CHALLENGE :

L'objectif du Challenge du Leadership Sunrider est d'inciter les EAI à développer personnellement de nouveaux Leaders d'Affaire. Les restrictions et les critères de qualifications suivants sont destinés à soutenir cet objectif.

Tout participant qui accède au rang de Leader d'Affaire de Groupe recevra une prime de 10 000 $. Pour être admissible à ce prix, le participant ne doit pas s’être qualifié à ce rang au cours des deux (2) années précédentes.

Tout participant qui accède au rang de Leader d'Affaire de Groupe d'Or recevra une prime de 10 000 $. Pour être admissible à ce prix, le participant ne doit pas s’être qualifié à ce rang au cours des deux (2) années précédentes.

Tout participant qui accède au rang de Leader d'Affaire Master d'Argent ou au rang de Leader d'Affaire Master d'Or recevra une prime de 15 000 $, un billet aller-retour à Los Angeles ou à Londres pour deux (2), ainsi qu'un séjour de 3 nuits à l'Hôtel SLS à Beverly Hills ou à l'Hôtel St. Ermin à Londres avec un dîner tous frais payés (le dîner exclut les boissons alcoolisées). Pour être admissible à ce prix, le participant ne doit s’être qualifié à aucun des ces rangs au cours des deux (2) années précédentes.

Tout participant qui accède au rang de Leader d'Affaire Exécutif recevra une prime de 25 000 $, un billet aller-retour à Los Angeles ou à Londres pour deux (2), ainsi qu'un séjour de 3 nuits à l'Hôtel SLS à Beverly Hills ou à l'Hôtel St. Ermin à Londres avec un dîner tous frais payés (le dîner exclut les boissons alcoolisées). Un Leader d'Affaire Exécutif est un Leader d'Affaire qui compte 200 $ de Ventes PEAI et 5 000 $ de Ventes GPEAI et qui pendant deux mois consécutifs a seize LA qualifiés de première génération ou rangs supérieurs, dont au moins huit sont de lignées de Performance de Groupe.

Pour être admissibles à un prix, les participants doivent se qualifier au nouveau rang pendant au moins 3 mois consécutifs. Le participant recevra seulement un (1) prix en fonction du plus haut rang atteint pendant la Période du Challenge. Le participant doit également assister à la Grande Convention Sunrider 2016, où son prix lui sera remis. Le participant doit demeurer en règle tout au long de la Période du Challenge, et rester qualifié à ce nouveau rang pendant les trois derniers mois précédant la Grande Convention Sunrider 2016. Le participant doit développer au moins deux Leaders d'Affaire nouvellement qualifiés qui ont des EAI ou Clients actifs au sein de leur lignée en aval jusqu'à la fin de la Période du Challenge. Les participants doivent également parrainer au moins un (1) nouvel EAI par mois au cours de la Période du Challenge et continuer à développer ces nouveaux EAI pendant la Période du Challenge. Au terme de la Période du Challenge, au moins 5 de ces nouveaux EAI parrainés pendant la Période du Challenge doivent encore être actifs, dont au moins un est au rang de Superviseur et un autre au rang de Trainer.

Le Parrain se réserve le droit de disqualifier tout participant pour quelques raisons que ce soient, à sa seule et entière discrétion.

AVIS AU GAGNANT : Les gagnants seront contactés par email ou par téléphone avant le 30 juin 2016. Les gagnants recevront leur prix à la Grande Convention Sunrider 2016. Les gagnants seront tenus de fournir une adresse postale qui pourra être utilisée pour leur attribuer le prix. À la discrétion du Parrain, le Gagnant peut être disqualifié pour l'une des raisons suivantes : si accusé ou condamné d'un crime ou délit, n'est pas admissible selon les conditions d'admissibilité énoncées ci-dessus, ou s'il y a retard d'un paiement ordonné par le gouvernement, comme entre autres : pension alimentaire, paiement d'impôt, violation des règles établies dans le Guide d'affaires Sunrider, etc. Dans le cas où il est déterminé que le Gagnant ne s'est pas conformé au présent Règlement officiel, a omis de signer et de renvoyer tout document requis dans le délai donné, a fait de fausses déclarations ou un avis de prix est retourné comme non livrable, alors le Gagnant sera disqualifié.

PRIX & ET VALEUR APPROXIMATIVE (« VA ») : Les gagnants du Challenge recevront des récompenses monétaires de 10 000 $, 15 000 $ ou 25 000 $ conformément aux règles ci-dessus. Les Gagnants pourront également recevoir un billet aller-retour pour deux (2) à Los Angeles ou à Londres, ainsi qu'un séjour de 3 nuits à l'Hôtel SLS à Beverly Hills ou à l'Hôtel St. Ermin à Londres avec un dîner tous frais payés. La VA pour le billet d'avion, le séjour à l'hôtel et le dîner est d'environ 5 000 $.

La VA pour chaque Gagnant dépend des niveaux de rangs atteints. Le Gagnant est seul responsable de toutes les dépenses, coûts ou frais liés aux transports et à l'acceptation et/ou l'utilisation du prix non spécifiés dans le présent document comme étant gagnés, y compris sans restriction, toutes les taxes (le cas échéant), le transport, les repas, l'hébergement, etc. Le Gagnant ne sera pas le récipiendaire d'un prix avant qu'il ait été vérifié comme le Gagnant par le Parrain. Après la remise du prix, le Parrain sera considéré comme ayant décerné le prix au Gagnant, et ces derniers assument l'entière responsabilité du prix. Tous les détails sur les prix sont à l'entière discrétion du Parrain.

Les participants reconnaissent que le transport, le cas échéant, n'est pas inclus dans le prix et que tous les événements sont indépendants de la volonté du Parrain et sont sous réserve d'être reportés, modifiés ou annulés. Dans ce cas, le Parrain se réserve le droit, à sa discrétion, de reporter le Challenge, l'inscription et/ou les dates limites, de modifier les formalités d'inscription, d'annuler le Challenge, ou d'annuler la remise du/des prix. Le(s) prix n'est/ne sont pas échangeable(s) contre sa/leur valeur en espèces.

CONDITIONS GÉNÉRALES : L'acceptation de tout prix constitue la permission (sauf en cas d'interdiction par la loi) d'utiliser le nom, les images, la voix, la ville natale, la ressemblance, le prix gagné et la photographie du Gagnant (tout à la discrétion du Parrain) pour la publicité future, la publicité dans tous les médias actuels ou qui seront mis au point ultérieurement dans le monde entier à perpétuité, sans rémunération supplémentaire, notification ou autorisation. Sunrider et ses dirigeants, directeurs, agents, représentants et employés respectifs (collectivement, « Parties libérées ») ne sont pas responsables des inscriptions perdues, retardées, mal acheminées, endommagées, volées, altérées, brouillées, inexactes ou incomplètes ; qui seront toutes annulées. Les Parties libérées ne sont également pas responsables des problèmes liés aux dysfonctionnements techniques de l'équipement électronique, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, des défaillances matérielles ou logicielles d'ordinateur, des lignes téléphoniques, de toute inscription non reçue par le Parrain en raison de problèmes techniques, de trafic, d'encombrement sur Internet ou le site Web, ou de tout autres problèmes techniques, y compris une mauvaise ou un échec de télécommunication, et les communications échouées, perdues, retardées, inachevées, déformées ou mal dirigées qui peuvent limiter la capacité d'un participant à participer à ce Challenge. Les Parties libérées ne sont pas responsables des éventuelles autres erreurs ou dysfonctionnements de toute nature, qu'ils soient de réseau, d'impression, typographiques, humains ou autre concernant ou en rapport avec le Challenge, y compris sans restriction, les erreurs ou les dysfonctionnements qui peuvent survenir dans le cadre de l'administration du Challenge, le traitement ou le jugement des Participants, l'annonce du prix, ou de tout matériel lié au Challenge. Le Parrain se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler le Challenge dans le cas où il deviendrait infecté par un virus informatique ou qu'il serait autrement techniquement altéré, et d'annuler ou suspendre le Challenge dans son intégralité dans le cas où la falsification, l'intervention non autorisée, la fraude, les échecs techniques ou d'autres causes corrompraient l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement du Challenge et, si annulé, à la discrétion du Parrain, de déterminer le Gagnant en employant toutes les inscriptions non-suspectes et éligibles reçues jusqu'à la période de l'annulation à l'aide des critères d'attribution décrits ci-dessus. Le Parrain se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne (et d'annuler son inscription) qu'il juge avoir falsifié le processus d'inscription ou le déroulement de ce Challenge ou site Web, avec l'intention d'importuner, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre participant, Parrain ou l'un de ses représentants, ou autrement d'agir en violation du présent Règlement officiel. AVERTISSEMENT : Toute tentative par un participant d'endommager délibérément tout site Web ou de nuire au bon déroulement de ce Challenge constitue une violation des lois pénales et civiles. Si une telle tentative survient, le Parrain se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts d'un tel participant dans toute la mesure permise par la loi et de disqualifier ce participant du Challenge.

CONDITIONS DIVERSES : Le non-respect de ce Règlement officiel pourra entraîner la disqualification du Concours. Le Parrain se réserve le droit de disqualifier définitivement toute personne qu'il juge avoir intentionnellement violé ce Règlement officiel. Le Challenge est assujetti à toutes les lois et règlements fédéraux, étatiques et locaux. Il n'est pas valide là où la loi l'interdit.

RENONCIATION : En participant à ce Challenge, les participants acceptent que le Parrain utilise leurs renseignements personnels à des fins de marketing directs en ligne et hors ligne. Pour plus de détails et pour se désabonner, consultez la Politique de confidentialité du Parrain sur www.sunrider.com. En s'inscrivant à ce Challenge, les participants acceptent de décharger, renoncer et dégager le Parrain et les Parties de toutes responsabilités liées aux blessures, réclamations, dommages, pertes, coûts ou frais de toute nature (y compris sans restriction les honoraires d'avocat) résultant de la participation des candidats à ce Challenge et de la promotion du Parrain à celui-ci, leur acceptation, utilisation ou mauvaise utilisation de tout prix ou élément de celui-ci et tout voyage ou activité liée à l'événement dans le cadre du Challenge.

ARBITRAGE ET CHOIX DE LA LOI : Sauf en cas d'interdiction par la loi, comme une condition de la participation à ce Challenge, le Participant accepte que (1) tous les litiges et les causes d'action découlant de ou en rapport avec ce Challenge ou tout prix décerné, doivent être résolus individuellement, sans recours à toute forme de recours collectif, et exclusivement par arbitrage final et exécutoire en vertu des règles de l'American Arbitration Association et tenu au bureau AAA régional le plus proche du participant ; (2) la Federal Arbitration Act régira l'interprétation, l'application et toutes les procédures d'un tel arbitrage; et (3) le jugement sur la sentence arbitrale peut être saisi dans tout tribunal compétent. En aucun cas, le participant ne sera autorisé à obtenir des indemnisations pour, et le participant renonce à tout droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires ou consécutifs, ou tout autre dommage, y compris les honoraires d'avocats, autres que les dépenses engagées du participant (à savoir, les coûts associés à la participation à ce Challenge), et le participant renonce également à tout droit à des dommages multipliés ou augmentés. Toutes les questions relatives à la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du présent Règlement officiel, ou les droits et obligations des participants et du Parrain dans le cadre de ce Challenge, doivent être régis par et interprétés selon le droit matériel de l'État de Californie, États-Unis, sans égard pour ses règles de droit.

LISTE DES GAGNANTS : Les gagnants seront annoncés le 30 Juin 2016 au plus tard, publiés sur le site Internet de Sunrider et annoncés lors de la Grande Convention Sunrider 2016.

PARRAIN : The Sunrider Corp dba Sunrider International, 1625 Abalone Ave., Torrance, CA 90501.